DIPLÔMES ET FORMATIONS

 

ARMELLE HUBER

Voilà 15 ans que je travaille au plus près de l'humain, durant mon parcours professionnel , le bien-être de l'autre à été au cœur de mon action. J''ai décidé d'entreprendre un nouveau possible quand à ma façon d'agir, plus en respect avec mon être et ma perception du monde. Le massage est venu à moi naturellement, au cours de mes voyages, mais aussi en plongeant dans mon expérience. Naturellement une main posée sur le dos calme et rassure,un massage des trapèzes détends de suite...Ma nouvelle voie s'inscrit donc dans un respect de l'autre,un accueil chaleureux et une écoute active.

Je suis certifiée par un centre de formation AFSCI, agrée par la FFMTR (Fédération Française du Massage Traditionnel et Relaxation ), j'ai aussi appris les massages de par mes voyages en asie ,ainsi que lors de ma pratique d'arts martiaux.J'aime utiliser différents mouvements que j'emprunte à des protocoles Lomi Lomi, Thaï, ou encore Ayurvedique. Le corps parle laissons le s'exprimer.... Mon ressenti influe dans les mouvements choisis,j'essaye a chaque massage de sentir ce dont la matière a besoin : effleurage, pétrissage, percussion...mouvements lents, mouvements toniques,de balanciers.... je m'adapte.

Les massages aux huiles essentielles est un choix que j'ai fait pour apporter un "plus " a mes massages, de par les senteurs mais aussi pour les vertus de ces huiles.

Je continue a me former pour vous apporter un plus grand choix de massages...

Je mets mon parcours, mon expérience, et mes choix de partenariats au service de votre bien-être, pour une qualité certaine, en espérant vous satisfaire.

Armelle H .


Le massage bien-être n'est en aucun cas assimilable à une technique médicale ou thérapeutique, et ne se substitue pas à la pratique de la maso-kinésithérapie ou de l'ostéopathie. Mes massages n'ont aucun caractère sexuel ni érotique.