Les Massages Bien-Être
Aux Huiles Essentielles BIO (Sauf femmes enceintes)

Le Massage Relaxant aux Huiles Essentielles BIO   

Parmi tous les massages Bien-être existants, le relaxant aux huiles essentielles fait partie des massages les plus complets. L'ensemble du corps est traité, "cocooné", des pieds au cuir chevelu, sur un rythme lent, pendant une durée de 60 min ou 90 min selon votre plaisir, le tout en baignant dans une ambiance parfumée d'huiles essentielles .

Le massage relaxant aux huiles essentielles apporte généralement un grand réconfort, ainsi qu'une profonde détente, permettant d'évacuer toutes les tensions par des mouvements très lents et rassurants.

Sur le plan physique, les tensions dues au stress ou à une mauvaise posture se délient par un travail tout en douceur, mais suffisamment profond pour être efficace. La circulation et l'élimination des toxines sont favorisées, les articulations sont mobilisées, la peau tonifiée.

Les huiles essentielles, judicieusement sélectionnées, vont venir compléter la relaxation et favoriser un lâcher-prise total. Le mental déconnecte, cédant la place à un bien-être physique et une sérénité émotionnelle.

Pour votre plus grand bien-être et pour le respect de votre peau, toutes les huiles essentielles sont issues de l'agriculture biologique.

Le Massage Spécial Femmes Enceintes

Le massage "Future Maman" permet à la femme enceinte de se sentir plus à l'aise avec tous ses changements physiologiques et physiques durant la période de la grossesse.

Le massage femme enceinte stimule la fonction des muscles et articulations, améliore la circulation sanguine, soulage la fatigue physique et mentale, soulage les tensions dorsales, détend les articulations (souvent sollicitées avec la prise de poids), relaxe et apporte un bien-être global, diminue les gonflements ainsi que les crampes.

Le massage femme enceinte est pratiqué avec une huile de massage neutre sans huiles essentielles, et est réservé aux femmes enceintes de plus de 3 mois. 

Le Massage Amma Assis 

Le massage assis "Amma" trouve son origine dans la médecine traditionnelle chinoise, puis par son introduction au Japon. En occident, cette technique à pris son essor aux Etats-Unis dans les années 80, grâce à David Palmer, concepteur de la chaise ergonomique.

Ce massage élimine les tensions physiques et psychiques en très peu de temps et permet de soulager rapidement les tensions souvent concentrées au niveau des trapèzes et des lombaires.

En atteignant un état profond de relaxation et de bien-être, il redonne vitalité et dynamisme, favorise la concentration en évacuant le stress accumulé.

Le massage bien-être n'est en aucun cas assimilable à une technique médicale ou thérapeutique, et ne se substitue pas à la pratique de la maso-kinésithérapie ou de l'ostéopathie. Mes massages n'ont aucun caractère sexuel ni érotique.